Tuesday, February 26, 2008

On pense à toi, Thomas

Cher Thomas,
Je me souviens très bien du premier jour où tu es arrivé au bureau à Bangkok. Je me rappelle aussi des missions où l’on partait travailler ensemble, des déjeuners au resto bleu, de l’organisation de super vacances, des belles photos que tu m’as appris à faire, des vidéos, des chansons… Merci beaucoup pour tout ce que tu as partagé avec moi… J’ai juste regardé le taxi partir, sous la pluie… et j’ai su que tu étais bien arrivé et où que tu sois arrivé aujourd’hui, j’espère que tu y es heureux…

ด้วยรัก
P.S. j'attends toujours la suite de Desperate Housewives :)

4 comments:

Aurélia said...

merci Thomas pour la petite formation informatique et les récis d'expériences terrains que tu nous as transmis pendant la formation de juillet 2007. chaleureuses pensées pour ta famille.

Alexandre Aubert said...

Tu m as acueilli a Phnom Penh, tu m as fais decouvrir le pays, on a baroude en moto les 2 pendant 2 ans, puis un matin tu est parti dans ton taxi, on t as dis a tout bientot, malheureusement on devras attendre encors un peu avant de repasser du temps ensemble. Un jour nous referons les 2 des virées en moto dans les nuages ensemble. Repose toi bien

Pi Kara, Homehak volunteer said...

Cher Thomas,
Merci pour cet ami que tu étais. Pendant mes années de mission, tu étais le confident, l'ami et le grand-frère, toujours à l'écoute, rassurant, passionné et passionnant. Ta rigueur, ton efficacité, ta serviabilité, ton amour pour chacune des personnes avec qui tu travaillais et ta gentillesse permanente nous impressionnaient tous. Tes parents peuvent être fiers de toi. Je n'oublierai jamais ce jour où tu m'avais envoyé un mail pour me soutenir lors de la mort du petit Boy. Je te confie les enfants du monde entier, ceux pour qui tu te battais avec avec Amour et Passion. A un de ces jours et à toujours.
Claire dm

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.